Chez Pépé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Pépé

Au fond d'une impasse sombre et obscure, un brouhaha de voix vous parvient d'une enseigne crasseuse: Chez Pépé-Bar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)

Aller en bas 
+8
Frémont
Luigi
MonaLisa
dziewietnascie
Benito
Martoni
Videur
Pepperonni
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepperonni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:46

Bonjour,

Le patron m'a demandé de venir, il m'attends.

Regardant le videur, le visiteur dit

Ch'est bon cha...
Revenir en haut Aller en bas
Videur

Videur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:34

Oui, le Patron (que son cirage fume pour l'éternité) t'attends dans son bureau.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martoni

Martoni


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:26

salut, je suis Martoni.

Je crois que tant que la cruche va à l'eau, à la fin Sophie Favier sait nager.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:16

Bonjour,

il paraitrait que je suis convié à une sauterie, donc je viens trainer mes guêtres à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
dziewietnascie

dziewietnascie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:04

Hech boss, c'est bien là, la section mafia polonaise ?
Non bah c pas grave je reste quand même, je me présente Dziewietnascie mais appelé moi dziew.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises..

Ayant dit le mot de passe dz s'enfonca un peu plus dans le bar pmu.
Revenir en haut Aller en bas
Videur

Videur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:07

Bonjour à vous,

On va vous donner les clefs pour les autres salles: le temps qu'on menace le serrurier et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
MonaLisa

MonaLisa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:13

-Salve tutti ! ...Dans les rangs aussi, j’ai quitté l’Louvre en catamini…Marre d’me faire reluquer à longueur de journée…Disposé à servir l’groupuscule car tant va la cruche à l’eau qu’à la fin t’as vraiment envie de casser du baudet...Padrino, j’te suis !...Ahh, n’oubliez pas « Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. »
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:38

Buongiorno a tutti, pace è salute

Amenez-moi à qui vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Videur

Videur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:33

Salut Luigi,

Qui tu sais t'attends où tu sais quand tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi

Luigi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:21

Pas de lézard, tu m'y amèneras quand tu auras trouvé les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Frémont

Frémont


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:02

salut les gens. Dites donc c'est la mafia ici ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Videur

Videur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:23

Salut Frémont,

Bienvenu chez Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Pino Quillot

Pino Quillot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:31

Il entre et balaye la salle du regard. Il le voit. Sans se démonter il s'approche du gros balèze et le toise de bas en haut en machouillant on ne sait trop quoi

Alors, suis je au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Videur

Videur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:08

Salut Pino,

On t'attend la en bas...
Revenir en haut Aller en bas
la pepetta

la pepetta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:56

Salut les filles, je m'insatlle ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Videur

Videur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:39

Salut,

Te voilà enfin... Tu es attendue à la table du Cartel. Ils ont déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Entram

Entram


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:21

Tigicling tigicling

Un homme de bonne stature entre le regard sombre, la mine sévère il bougonna en approchant du bar


Bonsoir,

Je suis Entram mais on m'appelle généralement le "Poinçonneur", j'ai ouie dire qu'au delà de cette fumeuse atmosphère d'aucun, ayant une certaine clairvoyance, saurait apprécier mes talents à leur juste valeur.

Lançant quelques écus à la volée, il signala au tavernier qu'un verre de tord-boyaux lui réchaufferait bien la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo

Abelardo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:27

Ajustant ses binocles...

Ah !! Te voila... je... enfin nous nous demandions où tu avais bien pu passer...

Prêt pour le "Grand Jour" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entram

Entram


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:15

Avalant d'un trait son tord-boyaux, il répondit

Un quidam plus coriace que prévu m'a fait perdre du temps et la route, mais c'est de l'histoire ancienne maintenant, surtout pour lui. J'ai du utiliser un poinçon un peu plus grand !

Son sourire, déformé par une cicatrice, n'avait rien d'engageant. Regardant la lourde tenture il demanda ensuite

C'est la que ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
MonaLisa

MonaLisa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:27

Un gaillard comme ça, qui pourrait oublier l’avoir croisé un jour ? Il s’est pris des coups, s’est bu des coups et pas qu’des p’tits coups…Des coups de première classe, à tous les coups.
Et l’autre là, avec ses besicles…humm…

La MonaLisa se résigna à quitter le tabouret sur lequel elle avait poireauté de longues semaines pour aller conduire tout ce petit monde dans le salon adéquat :


-Eh, si les mafiosi veuillent bien se donner la peine de me suivre, c’est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Entram

Entram


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:18

Son sourire s'effaça aussitôt (et c'était mieux comme ca), le business reprenait.

D'un pas étrangement vif pour une telle corpulence, il s'avança dans la fumée, là où les idées sont du même genre. Il ne résista cependant pas à une petite tape amicale sur les rondeurs de la femme au sourire énigmatique.



Je vous suis, ...
Revenir en haut Aller en bas
MonaLisa

MonaLisa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

-"Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"…Et là, tu vois, amico, t’es tombé sur un os, ne t’avise jamais à recommencer ça, ci siamo capiti !! La Mona canarda du regard le malappris qui devait s’être trompé d’adresse. Passe devant…Deuxième porte à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Entram

Entram


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:33

Son culot ressemblant a son cul, ferme et relevé, le Poinçonneur n'hésita pas une seconde et s'avança sans criante, ni d'un coup de l'avant, ni d'une tape de l'arrière.

Cette femme lui plaisait déjà, telle une bagnole nerveuse elle démarrait au quart de tour, ... un vrai pur-sang !

Relevant précipitamment les mains, il déclara :


Hola, ou que l'on aille vos yeux nous suivent semble-t-il, ils sont partout ! Avec ce sourire énigmatique en plus, vous êtes le portrait craché de la petite ...

Le reste se perdit dans la brume, tel un gorille se perdrait ... euh ... dans la brume !
Revenir en haut Aller en bas
Martoni

Martoni


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:30

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Sallustegdtenuemr6
Revenir en haut Aller en bas
MonaLisa

MonaLisa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:34

Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Bazinfv5

Le tabouret comme clé de sa Grandeur ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Empty
MessageSujet: Re: Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)   Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigicling tigicling ! (fait la porte qui s'ouvre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pépé :: Le bar :: salle enfumée-
Sauter vers: